Accueil > Les actualités > Prochains accueils Vibr’Anim

Prochains accueils Vibr’Anim

Pendant les vacances d’hiver, on s’amuse au Vibr’Anim !

Les programmes des accueils Vibr’Anim pour les 3-11 ans, à Euville, Maxey-sur-Vaise et Void-Vacon sont consultables ci-dessous :

Programmes

Inscriptions possibles jusqu’au jeudi 15 février.

• Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Commercy – Château Moulins avec une navette à destination du site d’Euville et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.
  • Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Vaucouleurs avec une navette à destination du site de Maxey-sur-Vaise et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.

• Infos pratiques semaine 2 :
  • Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Vaucouleurs avec une navette à destination du site de Void-Vacon et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.
  • Void-Vacon : Nous vous invitons à inscrire votre enfant à la semaine pour un meilleur apprentissage de l’art du cirque.