Accueil > Les actualités > Prochains accueils Vibr’Anim

Prochains accueils Vibr’Anim

Pour cet été 2024, inscrivez vos enfants, de 3 à 17 ans, aux différents centre Vibr’Anim !

Du côté des 3-11 ans :
Pour le mois de juillet, 6 sites d’accueil sont proposés : Euville, Lérouville, Naives-en-Blois, Pagny-sur-Meuse, Vaucouleurs et Void-Vacon.
NB : Pour le mois d’août, seul le site de Void-Vacon sera ouvert du 5 au 9 et du 26 au 30.
Les rendez-vous est donné aux sportifs, voyageurs, aventuriers et pirates, pour des vacances riches en animations et en amusement !
Du côté des ados :
Nous vous proposons des activités du lundi au vendredi inclus, agrémentées de veillées et d’un hébergement sur place, ainsi qu’un séjour à la Bresse du 8 au 12 juillet.
NB : Le programme Evasion Ados, avec La Ligue de l’Enseignement et la Commune de Lérouville, sera prochainement disponible.

Programmes

Infos pratiques et navettes

Inscriptions possibles jusqu’au jeudi 20 juin.

Formulaires disponibles juste ici :

Navettes 3-11 ans :

• Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Commercy – Château Moulins avec une navette à destination du site d’Euville et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.
  • Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Saint-Aubin-sur-Aire avec une navette à destination du site de Naives-en-Blois et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.
  • Accueil de 7h à 8h30 sur le site de Maxey-sur-Vaise avec une navette à destination du site de Vaucouleurs et retour échelonné entre 17h15 et 18h30.

• Au mois d’août : Accueil de 7h à 8h30 sur les sites de Commercy – Château Moulins et de Vaucouleurs avec une navette à destination du site de Void-Vacon et retour échelonnée entre 17h30 et 18h30.

Navettes ados :

• Horaires des navettes des ados à venir