La C.C. CVV recrute !

Découvrez nos offres d’emploi :

Agent technique

À pourvoir le plus tôt possible

Date limite de candidature 2 août 2019

Poste :

Poste à temps complet : 35h

CDD de 1 mois + renouvellement possible

Collectivité :

La Communauté de Communes Commercy Void Vaucouleurs (CC CVV) est un territoire d’environ 24 000 habitants.

Située en Lorraine Ouest à 30 mn du Grand Nancy, elle bénéficie tout à la fois de cette proximité urbaine, d’un cadre naturel préservé et des services de proximité qui font de notre territoire un lieu où il fait bon vivre.

Description de la mission

Entretenir et valoriser les espaces publics et les bâtiments intercommunaux

• Entretenir et mettre en valeur les espaces verts et naturels sur la communauté de communes.
  • Réaliser les petits travaux de maintenance des bâtiments.
  • Réaliser l’entretien courant du matériel (mécanique/maintenance) et détecter les pannes éventuelles
  • Respecter les consignes de sécurité et d’environnement, gérer les déchets produits sur site.
  • Travailler, partager et échanger avec l’équipe, la Direction et les élus.
  • Détecter les dysfonctionnements, les dégradations, les interventions urgentes.
  • Renseigner les documents de suivi d’activités

Titulaire du permis B

Avoir une expérience dans le domaine de l’entretien de bâtiments et d‘espaces verts

Autonomie

Bon sens dans le travail

E-mail candidature : tech.cc-cvv@orange.fr ou rh.cc-cvv@orange.fr

CAP Petite Enfance en alternance

La C.C. CVV recherche une personne en CAP Petite enfance en alternance

L’apprenti effectuera l’accompagnement des enfants dans les tâches quotidiennes (travaux scolaires, assistance de l’enseignant dans la préparation des activités pédagogiques, accueil des enfants et des parents, …). Il devra également effectuer l’entretien des locaux et du matériel.

Les candidatures sont à adresser au service RH :
rh.cc-cvv@orange.fr
Durée du contrat 2 ans
Début de la mission pour la rentré 2019

BTS Métiers de l'eau

La C.C. CVV recherche une personne en BTS métiers de l’eau en alternance.

L’alternant exercera sa profession dans le secteur du traitement, de la distribution, de l’assainissement et de l’épuration des eaux. Le lieu de travail est le secteur de VOID, mais l’alternant pourra être amené à être mobile sur l’ensemble du territoire Commercy Void Vaucouleurs.

Les candidatures sont à adresser au service RH :
rh.cc-cvv@orange.fr
Durée du contrat 2 ans